Angels For Ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angels For Ever

\¤/ Un Monde D'Angels \¤/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Promenade en solitaire...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alzira Zimao
Chef des Angels du Mal du Feu
Alzira Zimao


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 33
Camps : Mal
Races : Angels du feu
Ami(e)s : pas encore et peux etre jamais !! lol
Date d'inscription : 20/10/2006

Promenade en solitaire... Empty
MessageSujet: Promenade en solitaire...   Promenade en solitaire... Icon_minitimeDim 22 Oct - 12:20

Alzira qui venait de sortir de son petit chez elle était maintenant de un pré. Dans un très jolie prés. Et oui se n’est pas parce que Alzira est un ange du mal qu’elle n’aime pas lorsque les chose son joliment éclairé. Au contraire ça la mettait de bonne humeur. Bref … Elle était seule en train de marcher tranquillement dans ce pré joliment fleurie et éclairé. Elle vit un arbre qui était à l’ombre et décida d’y aller s’allonger. Et aussitôt pensé (ba oui elle l’a pensé pas dit XD) aussitôt fait. Alzira était confortablement allongé sous le grand arbre qui cachait le soleil. Elle sourie et ferma les yeux…
Revenir en haut Aller en bas
http://la-pension-honita.jeun.fr/index.forum
Teddy Oromo
Chef des Angels du Mal
Teddy Oromo


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2006

Promenade en solitaire... Empty
MessageSujet: Re: Promenade en solitaire...   Promenade en solitaire... Icon_minitimeDim 22 Oct - 12:31

Teddy qui était dehors et non pas chez lui (j’en ai pas encore XD) marchait lui aussi dans le pré sauf qu’il détestait le soleil lorsqu’il brillait de trop. Il marchait donc les mains dans les poches à la recherche d’une place à l’ombre. Tout en cherchant, Teddy remarqua subitement une jeune fille allongée sous un arbre qui était à l’ombre. Il sourie et s’avança vers elle. Il remarqua que la jeune fille était habillée que de rouge mais il n’y avait pas seulement ces habits, il y avait aussi ses cheveux et ses yeux. Il en conclut que c’était un Angels du feu mais de quelle clan le bien ou le mal ? Voila la question qu’il se posait à lui-même. Il n’avait plus son sourire et fronça les sourcils. Il était devant la jeune fille maintenant et put constater qu’elle n’était pas moche loin de là, elle était même très mignonne. Il sourie une nouvelle fois et se disait qu’elle devait être encore plus jolie lorsqu’elle devait souffrir. Il s’allonge à côté d’elle.

« Hum !! Je vous dérange ? »

Teddy ne l’avait pas regardé en disant cette phrase, il regardait les feuilles des arbres bouger à cause du vent léger qu’il y avait.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-wintour.actifforum.com/index.forum
Alzira Zimao
Chef des Angels du Mal du Feu
Alzira Zimao


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 33
Camps : Mal
Races : Angels du feu
Ami(e)s : pas encore et peux etre jamais !! lol
Date d'inscription : 20/10/2006

Promenade en solitaire... Empty
MessageSujet: Re: Promenade en solitaire...   Promenade en solitaire... Icon_minitimeDim 22 Oct - 14:57

Alzira avait comment dire sentis la présence d’un angels mais elle ne prit pas la peine d’ouvrir les yeux. Elle était trop bien pour faire quoi que se soit. Elle entendit la dernière pensée du garçon car oui elle sait que c’est un garçon et se mit à frissonner n’aimant pas du tout sa pensé. Elle sentis qu’il c’était allongé à ses côté. Alzira ouvrit un œil et vit qu’il était brun aux yeux couleur chocolat. Elle referma son œil. Alzira entendit alors qu’il lui posait une question assez … bidon.

« …Non … »

Elle n’avait pas beaucoup parlé parce qu’avec une question aussi bête qu’est ce que vous voulez dire … rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-pension-honita.jeun.fr/index.forum
Teddy Oromo
Chef des Angels du Mal
Teddy Oromo


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2006

Promenade en solitaire... Empty
MessageSujet: Re: Promenade en solitaire...   Promenade en solitaire... Icon_minitimeDim 22 Oct - 16:02

Teddy se mit en position assise et regarda la jeune fille qui en avait rien à foutre de lui. Il fronça les sourcils n’appréciant pas du tout se comportement envers lui. Elle ne l’avait même pas regardé et était resté allonger les yeux clos.

« Vous pourriez tout de même me regarder lorsque vous me parler !! »

Il avait toujours les sourcils froncer. Et cette fois-ci ne lâcha pas la jeune fille du regard. Il n’aimait pas du tout cette attitude qu’avait la jeune fille alors il voulait le faire savoir. Teddy avait encore plus envie de la voir souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-wintour.actifforum.com/index.forum
Alzira Zimao
Chef des Angels du Mal du Feu
Alzira Zimao


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 33
Camps : Mal
Races : Angels du feu
Ami(e)s : pas encore et peux etre jamais !! lol
Date d'inscription : 20/10/2006

Promenade en solitaire... Empty
MessageSujet: Re: Promenade en solitaire...   Promenade en solitaire... Icon_minitimeDim 22 Oct - 16:41

Alzira assez fatigué d'entendre le garçon lui parlé et d'entendre aussi ces pensées sadique envers elle se redressa pour être assise. Elle se mit face à lui et le regarda dans les yeux.

"voila vous êtes content !! je vous regarde dans les yeux maintenant !!"

Alzira se ré-installa comme elle était au début et fermer les yeux. Elle soupira et ouvrit les yeux. Elle se remit en position assise et s'appuya contre l'arbre. Elle regarda le ciel bleu pour ensuite diriger son regard vers le garçon mais elle fini regarda les fleurs qui étaient toutes plus jolies les une que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-pension-honita.jeun.fr/index.forum
Teddy Oromo
Chef des Angels du Mal
Teddy Oromo


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2006

Promenade en solitaire... Empty
MessageSujet: Re: Promenade en solitaire...   Promenade en solitaire... Icon_minitimeDim 22 Oct - 17:32

Teddy sentait quelque peu l'énervement monter en lui à cause de l'insolence de la jeune fille. Il serra les poings, fronça les sourcils et soutena le regard de la jeune fille.

"Oui sa me vas ... mais se qui ne me vas pas c'est que vous me manquez de respect et je déteste ça !!"

Teddy suivit du regard la jeune fille qui se rallongea mais pour se rassoir tranquillement contre l'arbre tout en soupira bruyament. Il la vit le regarder pour diriger son regard vers les fleurs beaucoup trop jolie pour lui. Il regarda la jeune fille plus attentivement et sourie.

"Je me nomme Oromo Teddy ... et vous , comment vous appellez vous ??"
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-wintour.actifforum.com/index.forum
Mitsu Saïtami
Chef des Angels du Bien
Mitsu Saïtami


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 31
Camps : Bien
Races : Angel du Bien
Ami(e)s : Je n'en ai pas pour le moment
Date d'inscription : 09/10/2006

Promenade en solitaire... Empty
MessageSujet: Re: Promenade en solitaire...   Promenade en solitaire... Icon_minitimeDim 22 Oct - 19:03

[Actions en italique SVP]
Revenir en haut Aller en bas
http://angels-for-ever.virtuaboard.com
Alzira Zimao
Chef des Angels du Mal du Feu
Alzira Zimao


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 33
Camps : Mal
Races : Angels du feu
Ami(e)s : pas encore et peux etre jamais !! lol
Date d'inscription : 20/10/2006

Promenade en solitaire... Empty
MessageSujet: Re: Promenade en solitaire...   Promenade en solitaire... Icon_minitimeDim 22 Oct - 19:45

[oups ... désolé ^^"]

Alzira détourna son regard des fleurs lorsque le garçon lui adressa de nouveau la parole. Elle ferma les yeux pour ne pas péter un cable parce que même si il faisait beau et tout, pour elle ne sait qu'elle raison elle était légèrement énervé. Surement du au faite qu'on l'ai déranger alors qu'elle était tranquille. Le garçon lui donna son nom et prénom et voulut qu'il lui donne le sien. Elle ré-ouvrit les yeux, soupira et regarda le garçon.

"Et moi c'est Zimao Alzira ..."

Alzira n'avait pas vraiment envie de parler comme toutes personnes sur les nerfs en principe. Elle dévisagea Teddy pour reporté un nouvelle fois son attention sur les jolies fleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-pension-honita.jeun.fr/index.forum
Teddy Oromo
Chef des Angels du Mal
Teddy Oromo


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2006

Promenade en solitaire... Empty
MessageSujet: Re: Promenade en solitaire...   Promenade en solitaire... Icon_minitimeDim 22 Oct - 20:22

Teddy sentait, savait que la jeune fille appeler Alzira était sur les nerfs car si elle était comme lui il détestait parler lorsqu'il était énervé. Teddy vint s'assoir à côté de Alzira également appuyer contre l'arbre dont le tron était assez gros. Il tourna la tête sur le côté pour regarder Alzira qui regardait de nouveau les fleurs. Il sourie et regarde le ciel bleu.

"Je suis le Chef des Angels du Mal ... et toi je suppose que tu est une Angels du Feu puisque tu es tout en rouge et que bien souvent le rouge désigne le feu ... mais je ne sais pas si tu es une Angels du bien ou du mal ... de quelle clan es-tu ??"

Teddy c'était calmé, il n'était plus vraiment énervé. Il regarda Alzira et attendit une quelconque réponse de la part de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-wintour.actifforum.com/index.forum
Alzira Zimao
Chef des Angels du Mal du Feu
Alzira Zimao


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 33
Camps : Mal
Races : Angels du feu
Ami(e)s : pas encore et peux etre jamais !! lol
Date d'inscription : 20/10/2006

Promenade en solitaire... Empty
MessageSujet: Re: Promenade en solitaire...   Promenade en solitaire... Icon_minitimeLun 23 Oct - 21:42

Alzira avait prit une fleure dans ses mains et l'avait fait prendre feu mais la fleure se consommait doucement, très lentement même. Elle sourie en regardant la fleure prendre feu. Elle regarda Teddy avec un sourire.

"Je suis la Chef des Angels du Mal du Feu ... et ... j'aurais très bien put m'habiller en rouge et être une Angels de l'air ou peux être autre ..."

Elle continua de sourire et reporta son regard sur la jolie fleur qui était toujours en train de bruler.

"Je vais peux être vous paraitre indiscraite mais ... quel âge avez vous ??"

La fleur était maintenant en un tas de cendres. Elle ouvrit la main et avec le peu de vent qu'il y avait, les cendres s'envola. Alzira n'était plus vraiment sur les nerfs, le faites d'avoir vu la fleur bruler l'avait quelques peu remit de bonne humeur. Elle regarda Teddy avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-pension-honita.jeun.fr/index.forum
Teddy Oromo
Chef des Angels du Mal
Teddy Oromo


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2006

Promenade en solitaire... Empty
MessageSujet: Re: Promenade en solitaire...   Promenade en solitaire... Icon_minitimeMer 25 Oct - 18:48

Teddy qui regardait toujours Alzira, dirigea son regard vers la fleur qu'elle était en train de bruler à petit feu. Lorsqu'Alzira répondit à sa question, il reporta son attention sur elle et la regarda avec un petit sourire.

"Une Angels du mal ... mmh ... sa me rassure un peu ... à un moment j'aurais cru que vous étiez du côté du bien ... mais je peut être rassuré dans se cas ..."

Teddy était toujours en train de sourire à Alzira. Il arrêta de sourire mais garda son regard posé sur Alzira. Il la trouvait vraiment très jolie mais il trouvait qu'elle était encore plus jolie lorsque le vent emporta les cendre de la jeune fille car ses cheveux avait volé en même temps. Il sortit de sa contemplation lorsqu'elle lui posa une question.

"Mais non se n'est indiscret du tout ... j'ai 18 ans et vous quelle âge avez-vous ??"
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-wintour.actifforum.com/index.forum
Alzira Zimao
Chef des Angels du Mal du Feu
Alzira Zimao


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 33
Camps : Mal
Races : Angels du feu
Ami(e)s : pas encore et peux etre jamais !! lol
Date d'inscription : 20/10/2006

Promenade en solitaire... Empty
MessageSujet: Re: Promenade en solitaire...   Promenade en solitaire... Icon_minitimeVen 27 Oct - 16:43

Alzira était toujours assise contre l'arbre mais elle avait cette fois-ci posé sa tête contre le tron pour ensuite ferné les yeux. Il y avait un légé petit vent se qui fit légèrement voler les cheveux rouge feu de Alzira. Elle sourie en entandant la réponse de Teddy.

"Les angels du bien vous font il peur ??"

Alzira ouvrit les yeux sentant le regard de Teddy se poser sur elle. Elle le sentit la regarder avec insistance se qui la fit légèrement rougir se qui l'étonnait un peu.

"Je ... j'ai 17 ans ... mais je ne vois pas en quoi sa pourrais vous intéresser..."

Elle tourna la tête et regarda Teddy avec un assez grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-pension-honita.jeun.fr/index.forum
Teddy Oromo
Chef des Angels du Mal
Teddy Oromo


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2006

Promenade en solitaire... Empty
MessageSujet: Re: Promenade en solitaire...   Promenade en solitaire... Icon_minitimeVen 27 Oct - 16:55

Teddy prit un aire faussement étonné pour ensuite sourire.

"Le jour ou j'aurais peur des angels du bien n'est pas encore né voyez vous !! Et je fairait en sorte qu'il ne naisse jamais !!"

Il regarda Alzira qui avait les yeux fermé et remarqua qu'elle c'était mise à rougire sûrement du au faite qu'il là regardait avec insistance. Il se mit à sourire discrètement.

"C'est vrai que ça ne m'apporte peu mais je voulait juste entrendre votre voix..."

Lorsqu'il la vit sourire il là trouvait encore plus jolie mais il avait toujours envie de la faire souffrir même si elle était du côté du mal. Il s'approcha d'Alzira doucement mais sûrement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-wintour.actifforum.com/index.forum
Alzira Zimao
Chef des Angels du Mal du Feu
Alzira Zimao


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 33
Camps : Mal
Races : Angels du feu
Ami(e)s : pas encore et peux etre jamais !! lol
Date d'inscription : 20/10/2006

Promenade en solitaire... Empty
MessageSujet: Re: Promenade en solitaire...   Promenade en solitaire... Icon_minitimeDim 29 Oct - 14:26

Alzira s'en vraiment s'en rendre compte se mit à rire légèrement de la remarque de Teddy.

"et pourtant... je suis sûre que se jour viendra bientôt..."

Alzira soupira assez bruyamment mais elle était légèrement rose mais plus rouge. Elle regarda Teddy du coin de l'oeil et elle put consacter qu'il était en train de sourire. Lorsqu'il répondit elle leva un sourcils.

"pour entendre ma voix ! mais ... mais pourquoi ?!"

Alzira tourna la tête et vit que Teddy s'approchait dangereusement d'elle se qui la fit devenir rouge. Elle recula.

"pourquoi est ce que vous vous approchez de moi comme ça !!"
Revenir en haut Aller en bas
http://la-pension-honita.jeun.fr/index.forum
Teddy Oromo
Chef des Angels du Mal
Teddy Oromo


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2006

Promenade en solitaire... Empty
MessageSujet: Re: Promenade en solitaire...   Promenade en solitaire... Icon_minitimeLun 30 Oct - 13:19

Teddy se sentit bouillir intérieurement en entendant Alzira rire de sa remarque. Il fronca les soucils.

"je ne vois pas se qu'il y a de marrent dans se que je vient de dire !! je n'est pas peur des angels du bien et je n'aurais jamais peur d'eux !!"

Il se calma légèrement et l'entendit soupirer assez fort. Il n'avait plus le sourire mais il regarda la jeune fille et vit qu'elle leva un sourcil à se qu'il lui avait dit quelques secondes auparavant.

"pourquoi ?! et bien tout simplement parce que j'avais envis de vous entendre voyons !! et puis ... arrête de me vouvoyé comme ça aussi longtemps je déteste ça !! je vais te tutoyé en tout cas ... bref !! je voulais juste entendre ta jolie voix ...

Teddy continuait encore de s'avancer vers Alzira qui elle reculait à chaque fois qu'il s'avancait encore un peu plus. Il s'arrêta puis eu un assez grand sourire qui commencait à apparaitre sur ses lèvres.

"j'avais vers toi parce que j'en ai envie et toi .. pourquoi recules-tu ??
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-wintour.actifforum.com/index.forum
Alzira Zimao
Chef des Angels du Mal du Feu
Alzira Zimao


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 33
Camps : Mal
Races : Angels du feu
Ami(e)s : pas encore et peux etre jamais !! lol
Date d'inscription : 20/10/2006

Promenade en solitaire... Empty
MessageSujet: Re: Promenade en solitaire...   Promenade en solitaire... Icon_minitimeVen 3 Nov - 21:16

Alzira sentait que Teddy était en train de s'énerver à l'intérieur de lui se qui la fit sourire. Elle regarda Teddy avait son sourire aux lèvres.

"Je doute un peu de vos paroles ... parce que ... une fois devant eux ... peut être que vous changeriez d'avis vis à vis d'eux ... ils sont peut être plus menacant que vous pouviez l'imaginer ... alors ne faite pas de conclusion ative ... "

Le sourire d'Alzira disparu pour laisser place à un visage fermé. Sa faisait assez longtemps qu'elle n'avait pas eu cette expréssion. Elle ne regardait plus Teddy, elle regardait devant elle, dans le vide mais elle tourna la tête pour reporté son attention sur Teddy qui était toujours à côté d'elle. Elle soupira.

"Tutoyé moi si vous le désirez mais ne compter pas sur moi pour le faire ... je n'ai jamais tutoyé personnes alors je ne vais pas commençer maintenant ... et cessé un peu avec vos pensées morbide sur mon propos ... sa me donne la cher de poule ... j'aime pas vraiment lorsque les gens ont envis de me voir souffrire juste pour leur propre bonheur ... c'est pas vraiment jouissif ... "

Alzira avait dit cette phrase d'un ton aseez froid. Elle avait fermé les yeux mais pour les ré-ouvrir et continuer de reculer. Son visage avait enfin retrouver un petit sourire même si se n'était adressé à personne en particuier. Alzira arrêta de reculer en s'appercevant que Teddy avait arrêter d'avancer vers elle. Elle soupira assez soulagé.

"Et bien tout comme vous, je recule parce que j'en ai envis ... "

Alzira sourie puis mit un main sur sa bouche pour s'empêcher de rigoler mais à la place elle ne faisait que ricanner doucement. Elle prit une profonde inspiration pour se calmé se qui fit son éffet. Elle regarda Teddy.

"Ba quoi ... question bête réponse bête !! "

Alzira éclata littéralement de rire sous le nez de Teddy qui n'avait pas vraiment l'air content.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-pension-honita.jeun.fr/index.forum
Teddy Oromo
Chef des Angels du Mal
Teddy Oromo


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2006

Promenade en solitaire... Empty
MessageSujet: Re: Promenade en solitaire...   Promenade en solitaire... Icon_minitimeSam 4 Nov - 19:01

Teddy n'appréciait pas beaucoup le sourire que Alzira avait aux lèvres mais il n'y prètta pas vraiment attention. IL était plutôt attentif à se qu'elle avait dit. Il fronca les sourcils.

"menacant ?! et d'où crois-tu qu'ils sont menacant !! je n'ai jamais vu d'angels du bien menacant ... ce mot nous revient à nous les angels du mal ... eux ne doivent même pas savoir se que veux dire menacant ... de conclusion ative ?! mais je ne dit que la vérité sur leur compte ... jamais oooh grand jamais un angels du mal aura peur d'un angels du bien !!"

Teddy remarqua que le sourire de Alzira avait disparu pour laisser place à un visage sans vraiment d'expression. Il l'entendit soupirer. Teddy fut surpris qu'Alzira puisse savoir qu'il avait envis de la voir souffrir se qui se voyait car il avait des yeux de merlin frit.

"me dit pas que tu peux lire dans les pensées !! il manquerais plus que ça ... alors depuis le début tu sais que je veux te faire souffrir et ta rien dit jusque là ?!"

Teddy avait remarquer qu'Alzira avait retrouver son jolie sourire qui n'était pour personne. Il sourie. Il n'avancait donc plus et était resté face à Alzira. Il eu un sourire encore plus grand en l'entendant soupiré surement de soulagement. Mais son sourire disparu lorsqu'il avait la légère impression qu'elle était en train de se moquer de lui se qui se confirma lorsqu'elle lui rigola au nez.

"je vois pas en quoi c'est drôle !! alors ... ARRETE DE RIRE !!"

Teddy était vraiment très en colère, il avait toujours détesté que l'on se moque de lui pour une quelconque raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-wintour.actifforum.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Promenade en solitaire... Empty
MessageSujet: Re: Promenade en solitaire...   Promenade en solitaire... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade en solitaire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angels For Ever :: \¤/ Carrefour des Angels \¤/ :: Prés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser