Angels For Ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angels For Ever

\¤/ Un Monde D'Angels \¤/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Seule,mais pas pour longtemps

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aurozia Kenaz
Chef des Angels du Mal de l'Air
Aurozia Kenaz


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 32
Camps : Mal
Races : Air
Ami(e)s : Aucun
Date d'inscription : 12/10/2006

Seule,mais pas pour longtemps Empty
MessageSujet: Seule,mais pas pour longtemps   Seule,mais pas pour longtemps Icon_minitimeVen 27 Oct - 16:12

Aurozia se promenais tranquillement quand elle vut une grotte elle avais besoin de solitude,alors elle rentrat dedans .Quand elle entendit des pas derriere elle elle se retourna brusquement.Elle se mis sur ses gardes.

"Qui êtes vous ?"


Dernière édition par le Ven 27 Oct - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://skyland.virtuaboard.com
Teddy Oromo
Chef des Angels du Mal
Teddy Oromo


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2006

Seule,mais pas pour longtemps Empty
MessageSujet: Re: Seule,mais pas pour longtemps   Seule,mais pas pour longtemps Icon_minitimeVen 27 Oct - 16:22

Teddy avait lui aussi vut la grotte et avait également décider de rentré dedans mais il n'avait pas vu la jeune fille qui y était rentré avant lui alors sans se douter de rien il entra à l'interieur. Une fois à l'intérieur il entendit quelqu'un marcher à l'intérieur autre que lui alors il continua les sourcils froncer jusqu'a se qu'il vit une jeune fille se retourner précipitement et lui crier dessus sur ses gardes. Il eu un grand sourire en voyant la réaction de cette fille.

"Mais doucement voyons !! Je ne vais pas vous mordre !! Je me nomme Teddy Oromo et je suis le chefs des angels du mal ..."

Il s'approcha doucement vers elle toujours avec un de ces sourire sadique car et oui elle aussi il aimerais la voir souffrir et aimerait que se soit une angels du bien afin de pouvoir la faire souffrir.

"Et vous ... qui êtes-vous ??"
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-wintour.actifforum.com/index.forum
Aurozia Kenaz
Chef des Angels du Mal de l'Air
Aurozia Kenaz


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 32
Camps : Mal
Races : Air
Ami(e)s : Aucun
Date d'inscription : 12/10/2006

Seule,mais pas pour longtemps Empty
MessageSujet: Re: Seule,mais pas pour longtemps   Seule,mais pas pour longtemps Icon_minitimeVen 27 Oct - 16:51

(désolé de pas repondre plus vite que sa mais mon ordi arrete pas de beuger ce qui me retarde -_-")


Elle le vit sourire alors elle se remit correctement et arreta ses pouvoirs.Il fronçait les sourcils,elle resta tranquille.

" Me mordre?!Vous n'êtes qu'un vampire...Vous êtes juste un angel,Le chefs du mal,rien d'autre..."

Elle jetta un sourire malicieux.

"Je me nomme Aurozia Kenaz,chefs des Angels de l'air du mal."

Puis il s'avançait plus elle reculais.Elle ne voulais pas se laisser approchais et par n'importe qui.Elle souriait.Cela la fessais rie qu'il s'approche comme cela.

"Qu'est ce qu'il y a ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://skyland.virtuaboard.com
Teddy Oromo
Chef des Angels du Mal
Teddy Oromo


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2006

Seule,mais pas pour longtemps Empty
MessageSujet: Re: Seule,mais pas pour longtemps   Seule,mais pas pour longtemps Icon_minitimeVen 27 Oct - 17:04

(c'est pas grave ^^ sa m'arrive aussi parfois ^^)

Il la regarda toujours avec son sourire et ne cessait de s'approcher.

"Je pourrais très bien être plus qu'un angels ... je pourrais être un mélange d'angels et de vampire ... vous ne pouvez pas savoir et il ne faux surtout pas croire tout se que je dit ...

Il la vit lui jetter un sourir malicieux se qui le fit sourire encore plus.

"Mmh ... une angels du mal ... c'est intéressant ..."

Teddy était toujours en train d'avancer vers elle mais le faite qu'elle recule l'amusait beaucoup. Il avait comme l'impression de lui faire peur se qu'il savait faux. A la question de Aurozia il eu un plus grand sourire.

"Rien ... juste que je me disait que vous devriez être encore plus jolie lorsque vous souffrez ... rien de plus ... alors ... je ne fait que regarder et a se que je voit ... j'ai forcément raison ... vous ne pouvez être que jolie lorsque vous souffrez ..."

Il s'avanca vers elle avec son sourire sadique.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-wintour.actifforum.com/index.forum
Aurozia Kenaz
Chef des Angels du Mal de l'Air
Aurozia Kenaz


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 32
Camps : Mal
Races : Air
Ami(e)s : Aucun
Date d'inscription : 12/10/2006

Seule,mais pas pour longtemps Empty
MessageSujet: Re: Seule,mais pas pour longtemps   Seule,mais pas pour longtemps Icon_minitimeVen 27 Oct - 17:12

Il ne cessait de s'approcher,elle n'en avais aps peur.Mais elle n'aimais aps que l'on s'approche d'elle comme cela.Elle ne put arreter d'avancer car il y avais la paroi de la grotte.Elle s'arretaet ce colla a la parois et mis se smains dessus.

"Je ne me fie jamais a personne le temps me l'a fais comprendre..."

Il souriait encore,cela l'énerver mais elle ne le fit pas remarquer,elle souriat de plus en plus malicieusement.

"Interresaznt ?! je ne vois pas ce qui est interresant?!"

Il avancçai encore mais ne pouvais pus reculez.Elle s'en foutait.

"Dites ce que voulez,faites de moi ce que vous voulez,ce le ne me fera rien.J'ai deja souffert alors une fois de plusne me fera rien."
Revenir en haut Aller en bas
http://skyland.virtuaboard.com
Teddy Oromo
Chef des Angels du Mal
Teddy Oromo


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2006

Seule,mais pas pour longtemps Empty
MessageSujet: Re: Seule,mais pas pour longtemps   Seule,mais pas pour longtemps Icon_minitimeVen 27 Oct - 17:22

Teddy ne put que sourire face au caractère qu'avait Aurozia. Il n'aimait pas ça mais sa l'amusait énormément.

"C'est bien !! Vous devez êtres vraiment très obéissante dans ce cas ..."

Il avait dit cette frace d'un ton moqueur. Il continuait toujours de s'approcher d'elle.

"Oui vous vous ne voyez pas mais pour moi c'est intéressant ... chacun à un point de vu différent des autres ..."

Teddy avait remarqué qu'elle était collé contre la paroie et qu'elle ne pouvait aller nulle par. Il sourie. Teddy se trouvait maintenant devant elle, il lui prit le monton pour qu'elle le regarde dans les yeux. Il sourie une nouvelle fois. Il s'approcha de son visage et arriver à quelques cebtimètre de la bouche de Aurozia, il alla susurré quelques mots a son oreille.

"Sache que je voulais juste voir votre réaction ... je ne vous ferait rien du tout même si j'aurais bien voulut ..."

Il lacha le menton de la jeune fille et s'éloigna d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-wintour.actifforum.com/index.forum
Aurozia Kenaz
Chef des Angels du Mal de l'Air
Aurozia Kenaz


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 32
Camps : Mal
Races : Air
Ami(e)s : Aucun
Date d'inscription : 12/10/2006

Seule,mais pas pour longtemps Empty
MessageSujet: Re: Seule,mais pas pour longtemps   Seule,mais pas pour longtemps Icon_minitimeVen 27 Oct - 17:32

Elle vut qu'il avait un sourire agacait,cela l'amusa.

"Vous vous trompez...Je ne suis pas obeissante et je n'y serais jamais sur quiconque !"

Il s'approcha encore d'elle.Cela l'énerver de plus en plus que lui voulait 'il donc.Il lui parla d'un ton moquerue elle repliqua donc:

"Je deteste que l'on me parle sur ce ton..."

" Je ne vous le fais pas dire,mais qu'est ce que j'ai d'interresant a ce point ?"

Cela l'intriguait c'ets bien vrai qu'est ce qu'elle avais d'interresant a ce point ... Elle n'était pas interresante,elle ne se trouvais aps interresante.Teddy la prit par le menton et lui effleura ses levre pour lui parler dans son oreil.Elle se lessa faire.
"Alors faites le je ne vous retiens pas mettez fin a ma vie qu'est ce que cela pourrais m'apporter ? a par la joie de mourir"

Il la acha et s'éloigna.
Revenir en haut Aller en bas
http://skyland.virtuaboard.com
Teddy Oromo
Chef des Angels du Mal
Teddy Oromo


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2006

Seule,mais pas pour longtemps Empty
MessageSujet: Re: Seule,mais pas pour longtemps   Seule,mais pas pour longtemps Icon_minitimeVen 27 Oct - 17:49

Il eu un sourire.

"C'est bien dommage que vous n'aimiez pas car je vais souvent vous parler sur ce ton car j'adore parler comme cela ... se que tu as d'intéressant ... et bien je ne sais pas mais tout le monde est intéressant pour moi ... il n'y a aucune éxeption ...

Lorsqu'il c'était écraté d'elle il l'avait entendu dire qu'elle n'en avait rien à faire qu'elle le fasse souffrir se qui était assez tantant pour lui mais il ne fit rien il était dos à elle.

"Je n'es aucune raison pour faire une telle chose ... je regarde juste le comprtement des gens lorsque je suis comme ça ... c'est sûre que si la personne à peur je vais la faire souffrir mais si c'est le contraire ... il n'y a aucune utilité à faire un telle chose ...

Il était toujours dos à elle et souriait discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-wintour.actifforum.com/index.forum
Aurozia Kenaz
Chef des Angels du Mal de l'Air
Aurozia Kenaz


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 32
Camps : Mal
Races : Air
Ami(e)s : Aucun
Date d'inscription : 12/10/2006

Seule,mais pas pour longtemps Empty
MessageSujet: Re: Seule,mais pas pour longtemps   Seule,mais pas pour longtemps Icon_minitimeVen 27 Oct - 18:41

Elle lui rendit son sourire.

" Vous faites ce que vous voulez mais je n'aime pas sa...Vous le savez maintenant...Ce que j'ai d'interresssant,oui...Pour moi aussi mais je ne pense pas que moi j'ai quelquechose d'interressant a vos yeux je n'en n'ai jamais eu je ne vois pas pourquoi cela changerais."

Elle vit qu'il avais un sourire tentant de la faire souffrir.Cela l'amusais.

"Pour une fois qu'une personne s'offre a vous.J'en arrive a un point ou je n'en ai rien a faire, de ma vie, de moi et de tout le reste ..."

Elle baissa la tête comme une maltraitée,un malaimée,ce qu'elle était de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
http://skyland.virtuaboard.com
Teddy Oromo
Chef des Angels du Mal
Teddy Oromo


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2006

Seule,mais pas pour longtemps Empty
MessageSujet: Re: Seule,mais pas pour longtemps   Seule,mais pas pour longtemps Icon_minitimeVen 27 Oct - 21:15

Il était toujours dos à Aurozia.

"bon ... vous savez pas quoi ... même si vous ne le voulez pas je vais vous tutoyé parce que je déteste vouvoyé trop longtemps !! et qui te dit que tu n'es pas intéressante ... tout l mondes est intéressant qu'on le sache ou non ... tu ne te trouve pas intéressante et pourtant c'est se qui te rend si intéressante c'est ton caractère ... à mes yeux ton caractère est intéressant donc la personne est forcément intéressante ... si tu as toujours eu se caractère tu as toujours été intéressante même si tu ne l'as jamais remarquer ... alors je te le dit ...."

Il se retourna pour faire face à Aurozia.

"tu es belle et bien intéressante ..."

Teddy se mit a sourire puis à rigoler discrètement.

"mais je te l'ai dit ... sa ne m'apportera aucune satisfaction puisque tu te moque de mourire ou non ... si sa se trouve tu préfèrerais mourir plutôt de resté en vie se qui est probablement vrai ... alors je ne prendrais aucun plaisir à te tuer... c'est pourtant simple à comprendre je trouve ..."

Il s'approche une nouvelle fois de Aurozia pour lui prendre le menton et lui lever la tête.

"arrête de faire cette tête ... je suis peux etre un angels du mal et quelque peux sadique sur les bords sa ne m'empêche pas de ne pas aimé voir quelqu'un du côté du mal qui plus ai .... soit aussi malheureux de vivre ....

Il lui fit un assez grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-wintour.actifforum.com/index.forum
Aurozia Kenaz
Chef des Angels du Mal de l'Air
Aurozia Kenaz


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 32
Camps : Mal
Races : Air
Ami(e)s : Aucun
Date d'inscription : 12/10/2006

Seule,mais pas pour longtemps Empty
MessageSujet: Re: Seule,mais pas pour longtemps   Seule,mais pas pour longtemps Icon_minitimeVen 27 Oct - 21:35

Il etait toujours de dos a Aurozia.Mais cela ne l'empechais aps de lui parler et elle de lui repondre.

"Moi non plus je n'aime pas vouvoyez trop longtemps...Tu as raison tutoyons nous...Tout le monde me l'a toujours dit...Tou le monde sauf moi...Mon caractére et comme tout le monde...Comme tout les gens de cette terre...Du mal....Mon caractére peut-être...Mais moi....J'ai toujours eu se caractére...merci de me le dire..."

Elle fit cette derniére phrase sur un ton peu convaincant.Puis Teddy se retourna vers elle.

"Moi belle...Merci!"

Elle tourna la tête a droite,puis la baissa pour ne pas montrer sa faiblesse.Une larme commeça a ouler de ses yeux.C'était la faille de son caractére.

"C'est simple a comprendre...Mais je n'ai peut-être pas envie de le comprendre...J'ai peut-être envie de souffrir..."

Elle le vut rigoler,elle aucune lumiére n'allumais son visage,aucun sourire,aucun rire...
Le jeune homme lui levait la tête pour lu rerendre une fois de plus le menton.Des larmes coulait encore des ses yeux.


"je ne peux pas ...Arreter...Quelque peu ?!...Pourquoi dis tu cela ?...Qu'est ce que s apeux te faire que je n'aie plus envie de vivre de mette fin a ce malheur ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://skyland.virtuaboard.com
Teddy Oromo
Chef des Angels du Mal
Teddy Oromo


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2006

Seule,mais pas pour longtemps Empty
MessageSujet: Re: Seule,mais pas pour longtemps   Seule,mais pas pour longtemps Icon_minitimeVen 27 Oct - 22:06

Teddy qui n'était plus de dos, fit un petit sourire discret.

"et bien sache que se sont les filles avec un caractère assez trampé qui son les plus intéressante alors ne te croit pas désintéresser car il y a forcément et obligatoirement une personne qui te trouve intéressante ...

Il sourie.

"mais oui tu es belle ... et ne dit pas le contraire ou sinon ... on vas fair un jeu que tu le veuille ou non ok ?? bien ... lorsque tu dira que tu n'est pas intéressante ou que tu n'es pas jolie je t'embrasserais ... ta bien compris j'espère ... oui je pense ...

Son sourire disparru en voyant que Aurozia était en train de pleuré. Il fronça les sourcils.

"et moi tant que je serais avec toi je ne veux pas que tu es cette mentalité là !! tu n'as pas le droit de dire de telle chose !! peux etre que tu es seule mais peux etre qu'il y a quelqu'un en secret qui t'apprécit !! alors ne fiche pas le reste de ta vie en l'aire !!"

A se moment là, Teddy était on ne peux plus serieux. Il avait le visage d'Aurozia entre le mains et il en profita pour éssuyé les larmes qui coulait le long du visage de Aurozia. Il la regarda dans les yeux.

"sache que lorsque l'on veux quelque chose on l'obtient toujours ... alors lorsque l'on veux ne plus souffrir et que l'on veux sourire on y arrive toujours ... c'est sûre que sa ne va pas venir juste en claquant des doigts ... mais au moins ... on ne pleure plus comme tu es en train de le faire ... je ne veux pas que tu mette fin à tes jours tout simplement parce que tu es trop jeune ... tu t'imagine à côté de tout se que tu passe !! mais arrête de t'appitoyé sur ton sort et sourie un peu !! c'est sûre que en se disant 'ouai je veux mourrir' que tu ne vas pas t'en sortir !!"

Teddy tenait toujours le visage de Aurozia et n'avait pas lacher son regard une seule seconde. Il soupira et la lacha.

"mais si après tout c'est se que tu veux ... c'est ton choix ... je ne pourrais pas te le faire changer ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-wintour.actifforum.com/index.forum
Aurozia Kenaz
Chef des Angels du Mal de l'Air
Aurozia Kenaz


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 32
Camps : Mal
Races : Air
Ami(e)s : Aucun
Date d'inscription : 12/10/2006

Seule,mais pas pour longtemps Empty
MessageSujet: Re: Seule,mais pas pour longtemps   Seule,mais pas pour longtemps Icon_minitimeVen 27 Oct - 22:43

Elle vit son sourire.Il était tout de même gentil ce garçon sous son air sadique.

" Une personne...Qui est interreser...Je ne vois pas ... Désolée d'être butée mais je vois les choses comme elle le sont ...C'est bien toi qui disais que nous avions pas le même point de vu ... Et bah voila je t ele montre ... Je pourrais le crier haut et fort je ne ss pas interresantte...Aux yeux de quel personne je serais interressante ..."

Il sourait...Pourquoi ?

"belle ... si tu le dis... encore la c'est ton point de vu pas le mien...Je risque d'avoir compris peut-être que non après tout ..."

Elle sanglotait encore un peu.

"Pouquoi je ne dois pas avoir cette mentalité la ? tu ne sais pas ce que j'ai vecu...Tu ne sais aps a quelle point ma vie est un fardeau...Pourquoi je n'ets pas le droit de dire ces truc la .. que je ne suis pas interressante et pas belle...Ce n'est pas le roblemes d'être aimée ou de ne pas l'être ...Peut - être un peu ...Qui pourrais bien m'aprecier ?Je ne fiche pas ma vie en l'air...c'est ma vie qui me fiche en l'air..."

Teddy avais son visage entre ses main et il essuya les larmes de ses yeux.Il la regarda dans ses yeux.Elle essayais de ne plus pleurer pour ne pa sperdre la face...mais c'était plus fort qu'elle.
"Je n'ai jamais obtenue ce que jai souhaitais le plus au monde...Je n'ai jamais reussi a sourire,a oublier mes peines...Je ne suis pas comme sa !je fais tout pour me battre...Mais je n'y arrive pas...c'est plus fort que moi...J'en suis désolé...Mais c'est comme sa...Je passe a cotè de quoi ?de la vie sois disans heureuse qui mattent ?je ne mappitoi pa sur mon sort ! au contraire je fais tout pour en sortir !"

Teddy tenait encore son visage.Il l'avais enervée alors elle pleurait de tristesse mais etait enervée.Il la regardait encore dans les yeux.Puis il la lacha.

"Je veux changer ..J'essaye ...J'arrive aps a se sortir de se trou noir...Je me debat depuis quelques années...mais jarrive aps a en sortir!"

"Ce n'ts pas ce que je veux ...Je ne l'ai jamais voulue...."

Elle n'étais pluis enervée mais un torreznt de larme coulait sur sn visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://skyland.virtuaboard.com
Teddy Oromo
Chef des Angels du Mal
Teddy Oromo


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2006

Seule,mais pas pour longtemps Empty
MessageSujet: Re: Seule,mais pas pour longtemps   Seule,mais pas pour longtemps Icon_minitimeSam 28 Oct - 0:05

Teddy soupira assez bruyamment pour sourire ensuite.

"je peux te dire qu'il y a moi qui est intéressé par toi !! je te connais à peine et pourtant j'ai l'impression de m'attacher à toi plus qu'avec une autre personne... certes tu as rasion et j'ai eu raison en disant que chacun a son point de vue mais seulement à certains moment il faut savoir que notre point de vue personnelle n'est pas toujours le mieux ... alors que se soit toi qui ne te trouve pas intéressante j'ai envie de dire que c'est un peu normal... mais ne vas surtout pas croire que tout le mondes pense comme toi !! la preuce .. regarde moi .. si, franchement je ne te trouverais pas importante, ni intéressante crois-tu réellement que je serais en train de te parler en ce moment précis ... je peux te dire que non !! je ne sais pas pourquoi je me comporte comme ça avec toi parce que je pense que c'est peine perdu seulement je ne veux pas que tu soit triste ..."

Il marqua une pose où il regarda Aurozia sangloter. Il soupira silencieusement, ferma les yeux pour les réouvrire de suite. Il enleva ces mains du visage en larmes de Aurozia pour ensuite la prendre complètement dans ses bras.

"tu as raison je ne sais pas se que tu as put endurer mais une chose est sur je n'est pas eu une vie tout bleu non plus ... sache que tu n'es pas la seule à avoir souffert ... tout le mondes à un moment souffre même les personnes les plus heureuse seulement ce genre de personne guérrisse beaucoup moins vite que toi ou moi ... mais eu au moins ils arrivent à cacher cette peine qu'ils ont au fond d'eux ... il ne le montre pas et se force même à sourire ..."

Il ne dit rien pendant un moment mais il garda Aurozia dans ses bras.

"je ne veux pas que tu dise ça tout simplement parce que toutes les personnes de cette terre sans exception sont belles... homme ou femme ... la beauté n'es pas extérieur elle est intéreur... toi tu as les deux intérieur et à la fois intérieur ... tu as la beauté interieur parce que tu pleure ... les personnes qui pleure son belle et prouve qu'elle ont un coeur qu'on soit bon ou mauvais ... non c'est toi qui fiche ta vie en l'air parce que tu ne prend pas le temps de vivre correctement l'instant présent ... tu es trop sur le passé ..."

Il la garda dans ses bras et lui carresait les cheveux.

"tu n'es pas la seule à ne pas avoir obtenu se que tu voulait ... dit toi qu'il éxiste des personnes baucoup plus malheureuse que toi et qui continu à vivre malgré tout !! mais ... sourire ... il n'y a pas besoin de sourire ni même rire pour être heureux !! tu sais quoi ... je vais me battre avec toi que tu le veuille ou non je t'aiderais à vraincre tes peines et à essayer d'oublier des problème ... même en étant un angels du mal on m'as toujours dit de ne jamais laisser quelqu'un que l'on appréciait en dificulté !! et tu sais quoi ... je t'apprécit alors je ne te laisserais pas dans dans cette état la ... il ne faudra pas conté sur le faite que j'abandonnerais !! alors la jamais !! si je t'aide je suis pas sure mais je pense que tu pourra t'en sortir ..."

"je sais très bien que tu n'as jamais voulu ça mais je voulais l'entendre de ta propre bouche ... je voulais que se soit toi qui me le dise ... et c'est se que tu as fait ..."

Il avait toujours Aurozia dans ses bras. Il sentait qu'elle pleurait encore plus alors il se mit à la bercer doucement en espérant qu'elle se calmerait au moins un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-wintour.actifforum.com/index.forum
Aurozia Kenaz
Chef des Angels du Mal de l'Air
Aurozia Kenaz


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 32
Camps : Mal
Races : Air
Ami(e)s : Aucun
Date d'inscription : 12/10/2006

Seule,mais pas pour longtemps Empty
MessageSujet: Re: Seule,mais pas pour longtemps   Seule,mais pas pour longtemps Icon_minitimeSam 28 Oct - 0:27

Elle entendue teddy soupirer.Elel savas que ces histoires l'exasperait un peu tout d emême .Pourquoi ce garçon etais si gentil avec elle?alors qu'il ne la connaisais a peine!

"Mais pourquoi je suis si interressante a tes yeux...Moi aussi tu m'interresse...Moi aussi je crois m'attacher a toi plus qu' autre personne...Tu as surement raison mais j'ai toujours trouver mon npoint de vu le mieux ...Toujours je n'y est jamais demordue...je pense aussi que se soit normal ...Je le crois depuis toute jeune ...Tu pourrais me aprler pour...pour la plaisir...Mais pourquoi est tu comme cela avec et pas avec une autre fille? tu pourrais me laisser dan sa peine mais nan ..."

Il avais fermer les yeux puis les avais reouvert il prit Aurozia dan ses bras.Aurozia le prit a son tour.
"Je sais que la plus part des anges du mal ont endurer quelques chose de grave dans leur vie ...Je n'avais jamais vu cela de ce cotê la je ne voyais que moi...A memorfondre dans mes pensées seul..toujours seule...Je n'arrive pas a me forcer a sourire quand je ne vais aps bien ...et je sais que cela enerve bien des gens..."

Aurozia resta dans ses bras.

"Toutes les âmes sont belles...La tienne aussi et exterieurement aussi...Je...Je te remercie...Tout le monde a un coeur qu'il sois de pierre ou de bonté...Je ne peux aps la prendre a l'insatant present c'est trop difficile masi je ssayerai pour toi ... Pour toi de vivre a linstant present..."

A prèsent il carresait ses cheveux.
"Je sais ...Je sais tout cela mais je ne voulais aps le voir je voulais juste voir mon malheur tu m'as overt les yeux avec tes paroles douces ...mais il faut deja être heureux resentir toute la bonté du monde pour être joyeux ...Moi sa fais un bout de temps que je ne la ressens plus...je ...Je veux bien que tu m'aide...Je serais plus forte avec toi...Oui moi aussi on me la touours appris et je les toujours mais sa n'a jamais été reciproque...Moi aussi je t'aprécie...avec toi je pourrais ...j'y arriverai je me sortirai de la...on en sortira a deux..."

"Pourquoi voulais tu lentendre alors que tu le savais ?"

Un tas de question tapée dans sa tête...A present elle pleurais encore.Il la bercais pour qu'elle se calme.
Revenir en haut Aller en bas
http://skyland.virtuaboard.com
Teddy Oromo
Chef des Angels du Mal
Teddy Oromo


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2006

Seule,mais pas pour longtemps Empty
MessageSujet: Re: Seule,mais pas pour longtemps   Seule,mais pas pour longtemps Icon_minitimeSam 28 Oct - 18:37

Teddy qui avait toujours Aurozia dans ses bras n'était pas décider à la lacher tant qu'elle n'arrêterait pas de pleuré. Il n'avait plus du tout envie de la voir souffrir bien au contrair il voulait la voir sourire au moins une fois alors se n'était pas pour la rendre plus malheureuse qu'elle ne l'était déjà.

"je ne serais pas te dire pourquoi est ce que tu es intéressante pour moi ni pourquoi j'ai envie que tu soit heureuse ou juste le faite que tu puisse sourire...parce que je ne la sais pas moi même...ton point de vue n'est sûrement pas le meilleur c'est celle des autres qui le son...tu auras beau dire que non mais se serais te mentir...te parler pour le plaisir ?! non surtout pas...je suis peux être mauvais mais je déteste faire se genre de chose...pourquoi toi et pas une autre ?! et bien tout simplement parce que c'est toi qui souffre le plus...

Teddy sentait que Aurozia le prit dans ses bras se qui eu pour éffet de le faire sourire légèrement mais son sourire s'éffaca de suite car se n'était pas le moment pour.

"sa énerve les personnes qui n'on pas eu se qui tes arrivé parce qu'ils auraient réagit comme toi...sourire lorsqu'on à mal est quelque chose de très dure sa c'est sûre mais il faut toujours essayer parce que l'on peux y arriver à n'importe quelle moment... sa vient tout seul à force...

Il la serra un peu plus dans ses bras et continua des la bercer en lui caressant les cheveux.

"merci...mais je ne suis pas tout le temps comme ça... je suis ainsi qu'avec la ou les personnes que j'apprécit se qui est ton cas....voila se que je voulais entendre...c'est bien... je suis sûre qu'avec un peu de volonté tu y arriveras haut la main...

Il sourie et garde Aurozia dans ses bras.

"je suis heureux que mes paroles n'ont pas été pour les murs et qu'ils ton permis de voir un peu plus claire ... et sache que je ne te laisserais jamais ... lorsque tu auras besoin de moi je serais toujours la pour toi quoi qu'il arrive et à n'importe quelle moment...je te fait la promesse de ne jamais te laisser tombé Aurozia...

"parce que je voulais voir si tu me l'aurais dit ... certaines personnes n'on pas le courage de dire la vérité alors ils mente pour se voiler la face... mais toi tu ne ma pas mentis même si sa a été dure pour toi de le dire ...

Il avait toujours Aurozia dans les bras et continuait de la bercer.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-wintour.actifforum.com/index.forum
Aurozia Kenaz
Chef des Angels du Mal de l'Air
Aurozia Kenaz


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 32
Camps : Mal
Races : Air
Ami(e)s : Aucun
Date d'inscription : 12/10/2006

Seule,mais pas pour longtemps Empty
MessageSujet: Re: Seule,mais pas pour longtemps   Seule,mais pas pour longtemps Icon_minitimeSam 28 Oct - 20:14

Aurozia etait encore dans les bras de Teddy.Apparement il ne la lacherai pas de sitot.Elle se sentait tellement bien dans ses bras.Elle se sentait en sécurité,protégée.Elle ferma les yeux quelques minutes puis les reouvrit.

"Mais comment tu ne peux pas la savoir ...Mais pourquoi ne le saurait-il pas ?! je suis sure que la plupart des gens pense comme moi...Pourquoi me mentirais tu pas? C'est bien toi qu disais que tu aimais faire soufrir les gens alors taurais très bien pu me parler pour le plaisir pour me faire soufrir...Comment peux tu savoir que c'ets moi qui souffre le plus ? je suis sure que d'autre sont pire que moi !"

Quand elle rouvrit les yeux elle regarda le visage de Teddy.Il souriait elle l'avais fait sourire en le prenant a son tour dans ses bras.Mais peu a peu son sourire s'effaça elle aurait bien voulu que ce joli sourire reste sur ses levres,sur son visages.

"Qui te dit que ses genre de personne reagissent comme moi ...Je deja beaucoup de fois essayer mais c'est trop dur de plus ce n'est qu'une facade de moi même.Cette facade sonne trop faux...je suis désolé ,mais jai toujours essayé a force ce n'est jamais venu la preuve..."

Le jeune homme souriait enfin au plus grand bonheur d'Aurozia.Les larmes sur son visage coulait encore un peu.Le jeune homme avait il reussit a fair trouver la joix de vivre à Aurozia ?En tou cas le garçon la serra plus contre lui et la berça encore,puis lui carresser les cheveux sans jamais se lasser d'elle.

"Je suis contente que tu ne me laisse pas tu nest pas comme les autres...les autres m'aurait laisser au fond de cette grotte seule...Pourquoi n'est tu pas tout le temps comme sa ...Je dois dire moi aussi je suis gentille que avec les gens que j'apprécit enormement comme ..comme toi...Tu...Tu seras toujours la pour moi?"

Après ses paroles, le coeur d'Aurozia se rechauffais enfin quelqu'un qui se preoccupait d'elle qui ne la laisserais pas tombée,comme les autres l'aurait fais. elle en était convaincue.

Il souria encore,et la garda dans ses bras,heureusement car elle n'avais aps envie de le quitter aussitot.

"Pourquoi mentir alors quon pourrais être tous franche dans la vie ? dis moi ...Je ne voilerais jamais la face d'ailleurs je ne les jamasi fais ..Quand se va bien je rigole je suis bien..Quand sa va pas je pleure....je suis naturelle a mes humeurs."
Revenir en haut Aller en bas
http://skyland.virtuaboard.com
Teddy Oromo
Chef des Angels du Mal
Teddy Oromo


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2006

Seule,mais pas pour longtemps Empty
MessageSujet: Re: Seule,mais pas pour longtemps   Seule,mais pas pour longtemps Icon_minitimeDim 29 Oct - 12:32

Teddy garda toujours et encore Aurozia dans ses bras. Il adorait l'avoir contre lui même si il ne savait pas réellement pourquoi. IL regarda Aurozia et sourie en la voyant fermé les yeux. Il la trouvait vraiment trop mignonne comme ça. Il la vie ouvrir les yeux.

"stop !! tu es en train de poser beaucoup trop question !! sache que je ne peux pas tout savoir, ke te trouve intéressante point il n'y a plus rien à dire...les gens pense se qu'il veulent mais tu ne peux pas pensé pour eux alors ne mais pas ta penser en général s'il te plait ... certe je sais très bien mentir mais là je n'en ai aucune envie ... je n'ai pas envie de te mentir tout simplement ... donc je ne veux pas te voir souffrir ... tu souffre de trop alors sa ne sert à rien que j'en rajoute une couche si se n'est que pour t'anéhantir plus ... et je n'en voit pas l'utilité puisque comme je te l'ai dit je t'apprécit ...oui peux être qu'il y en a qui souffre plus mais pour l'instant c'est toi que je vois dans cet état et pas une autre personne ..."

Il regarda Aurozia et lui fit un jolie petit sourire.

"je ne le sais pas ... je l'imagine ... j'ai eu une tout autre réaction que toi moi mais d'autre peuvent avoir la même réaction ... tu as peux être essayer mais c'est peux etre parce que tu partait dès le début négative et sa c'est très mauvais ..."

Teddy avait toujours Aurozia dans ses bras, il lui prit son visage dans ses mains pour lui essuyer ses petites larmes qui perlait encore le long de ses joues. Une fois ses larmes essuyer, il la repris dans ses bras ne voulant pas la lacher.

"non c'est sûre je suis différents de ses personnes ... mais toi non plus tu n'es pas comme les autres je te rassure ... tu es différentes ... je ne suis pas tout le temps comme ça parce que l'on ne peux pas accordé sa confience à tout le monde et toi ... tu as toute ma confiance ... oui ... je serais toujours là pour toi ..."

Il sourie une nouvelle fois.

"oui tu as bien raison ... mais certaines personne se cache derrière leurs mensonges ... c'est bien .. mais ... il faudrais que tu rigole plus au lieu de pleuré ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-wintour.actifforum.com/index.forum
Aurozia Kenaz
Chef des Angels du Mal de l'Air
Aurozia Kenaz


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 32
Camps : Mal
Races : Air
Ami(e)s : Aucun
Date d'inscription : 12/10/2006

Seule,mais pas pour longtemps Empty
MessageSujet: Re: Seule,mais pas pour longtemps   Seule,mais pas pour longtemps Icon_minitimeDim 29 Oct - 13:27

Aurozia était encore dans l'étrainte de Teddy.Elle était si bien là,au moins elle savais que quelqu'un s'aoccupait d'elle .Teddy la regardait et souria .

"Désolé ... Je me suis toujours posée plein de questions ...D'accord alors je parle plus de sa promis...Je ne peux peut-être pas pensée pour eux..Mais je lis dans les pensées ...Et la plupart des gens pense pas sa de moi et ceux pour qui au debut le pense ... il ne le pense plus après...Tu ...Tu en as deja vu des comme moi ?"

Aurozia ne pleurais presque plus a prèsent.Teddy la regardait et lui fit encore un sourire.

"Et t'as reaction c'était quoi ? s'il te plait je veux savoir ! tu sais moi aussi je peux t'aider ...Je sais...Tu as peut -être raison...J'étais trop négative et je me suis renfermée sur moi même..."

Teddy se detacha d'elle peu a peu poru ensuite finir a essuyée ses larmes.Elle ne pleurait preque plus mais i restait encore quelsues larmes qui coulait le long de son visages.Teddy ayant fini la reprit dans ses bras.

"Je sais que tu est différent...D'ailleurs c'est tout a ton honneur...Pourquoi dis tu que je suis differentes?Moi aussi je n'accorde pas ma confiance a n'importe qui mais toi c'ets comme ....comme si je te connaisais depuis toujours...J'ai l'impression que je peux tout te dire...Ce qui est vrai...Je serais aussi toujours là pour toi..."

Il souria encore ue fois elle aimais le voir sourire.Alors Aurozia essaya de faire de même et on pu apercevoir un petit sourire au coin de ses lévres.

"Je n'aime pas me cachée ...Me voiler la face mentir c'est sa ...Moi je ne suis pas comme sa...Oui je sa smais regarde je ne pleure presque plus!"
Revenir en haut Aller en bas
http://skyland.virtuaboard.com
Teddy Oromo
Chef des Angels du Mal
Teddy Oromo


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2006

Seule,mais pas pour longtemps Empty
MessageSujet: Re: Seule,mais pas pour longtemps   Seule,mais pas pour longtemps Icon_minitimeLun 30 Oct - 14:08

Teddy garda tout contre lui Aurozia, il voulait plus lacher comme si il avait peur qu'elle ne parte autre part en l'ignorant ensuite. C'était la première personne qu'il apprécihait vraiment alors il ne voulait pas qu'elle parte. Il ne souriait pas et ne regardait pas Aurozia, il regarda une des paroie de la grotte en réfléchissant. Mais il reporta ensuite son attention sur Aurozia avec un légé sourire aux lèvres.

"c'est pas grave...si c'est une habitude que tu as prit il faut vite que tu la perde parce que c'est négatif ça...tu sais pas quoi...si les gens pense une telle chose de toi et bien alors ils se trompent...il faut connaitre la personne avant de la jugée...et toi...il faut te connaître avant de dire ces choses qui sont complètement fausses...je dit que je t'apprécit, tu es importante pour moi et que tu es intéressante à mes yeux alors sa ne changera pas...sauf si par malheur tu trahï ma confiance se que je ne pense pas...je dois bien te dire que non...je n'es jamais vu de personnes comme toi mais c'est bien parce que sa prouve que tu es unique..."

Il regarda Aurozia dans les yeux et lui souria.

"ma réaction ?! elle était et elle l'ai toujours très négative...j'adore voir les gens souffrir et j'adore les faires souffrir...j'adore voir leurs sang couler le long de leurs corps...je ne sais pas pourquoi mais sa m'amuse...sache que j'aurais préféré réagire comme toi...je déteste ma réaction mais c'est plus fort que moi...je ne peux pas m'en empêcher...c'est comme si...c'était une obligation ou pire...un plaisir...oui...je le fait pour le plaisir...mais...mais quelque part je déteste faire ça...sa m'énerve et je devient encore pire...je suis sadique mais parfois c'est même pire...je ne pense pas que tu puisse faire quelque chose pour changer ça...sa fait partie de moi...je me sans obliger de faire souffrir...et on ne peux rien y changer..."

Il soupira, ferma les yeux pour ensuite les réouvrir et sourire a Aurozia. Il l'avait toujours dans les bras et ne voulait toujours pas la lacher.

"tu es différentes parce que tout le mondes est différents, même des jumeaux sont différents parce qu'ils se ressemblent seulement physiquement mais au niveau du caractère ils sont différents...toi...tu es différente parce que tu ne ressemble à personnes...tu es unique et j'adore ça... sa me fait plaisir de savoir que quelqu'un me fait confiance...et se qui me fait encore plus plaisir c'est que c'est toi...je sis content de savoir que l'ont sera la l'un pour l'autre..."

Teddy se mit à sourir encore plus en remarquant sur le visage de Aurozia un petit sourire aux coin des lèvres. Il était content il l'avait enfin vu sourire.

"c'est vrai que tu ne pleur presque plus...et en plus de ça...tu as sourie...tu m'as sourie...et je peux te dire que tu es encore plus magnifique lorsque tu sourie...

Teddy resserra un peu plus son entrainte et garda Aurozia dans ses bras mais si elle ne voulait pas il n'allait pas la forcé alors il la lachera...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-wintour.actifforum.com/index.forum
Aurozia Kenaz
Chef des Angels du Mal de l'Air
Aurozia Kenaz


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 32
Camps : Mal
Races : Air
Ami(e)s : Aucun
Date d'inscription : 12/10/2006

Seule,mais pas pour longtemps Empty
MessageSujet: Re: Seule,mais pas pour longtemps   Seule,mais pas pour longtemps Icon_minitimeLun 30 Oct - 15:46

Aurozia était encore dans l'étreinte de son ami.En tout cas Elle ne le lacherai jamais et ne l'ignorerait jamais.Elle ne pourrait pas ,il s'étaot fais une promesse.

"Si c'est grave...Je sais mais je puis m'en empéchée...Tu en sûr ? tu est sûr de ce que tu affirme depuis le debut ?!Tu dis cela mais au fond...Tu me connais pas!Toi aussi tu est...Important a mes yeux!Tu sais...J ene te trahirai jamais...Je te le promets...Jamais...Jamais vu...Moi non plus la plupart des gens ne fessait pas attention a moi...

Teddy la regarda dans les yeux puis il sourie.Elle le regarda a son tour et ...Arriva a sourire.

"Mais pourquoi reagit tu comme cela ?! pourquoi épouves tu un sentiments de desir a voir couler le sang le long des corps...Tu sais je suis sur que tu ne le veux pas et que un jour on arrivera ensemble a s'en sortir...On changera cela...

Aurozia était toujours dans les bras de son ami,elle ne le lacherai pas d'aussitot a ce moment prècis c'était lui qui avais besoin d'elle,alors elle mit ses main autour de sa taille pour lui montrer qu'elle était la pour lui.Teddy soupira.

"Je sais que tu as raiosn ^^mais je ne vois pas en quoi je suis differente...Oui je te ferai toujours confiance...Moi aussi cela me fais plaisir que ce soit toi et oas une personne autre...Je serais toujours là pour toi!"

Aurozia désormais ne pleurais plus et plongea son regard dans celui de son ami a ce moment prècis elle se renda compte a quel point elle tenait a Teddy et aussi qu'il avais un joli regard.Elle lui souria.Elle restait dnas se sbras et resera son etrainte contre lui.

"J ene pleure plus du tout tu veux dire ! c'ets grace a toi tu m'as fai retrouver le sourire Toi tu as un joli regard je ...je vien juste d eme rendre compte a quel point je tiens a toi et a quel point ton regard et puissant!

Elle mis son visage contre le torse de son ami.Elle le serra contre elle,comme si il lui appartenait meme si ce n'est pas ce qu'elle ressentait.
Revenir en haut Aller en bas
http://skyland.virtuaboard.com
Contenu sponsorisé





Seule,mais pas pour longtemps Empty
MessageSujet: Re: Seule,mais pas pour longtemps   Seule,mais pas pour longtemps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule,mais pas pour longtemps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» seule...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angels For Ever :: \¤/ Carrefour des Angels \¤/ :: Grotte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser