Angels For Ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angels For Ever

\¤/ Un Monde D'Angels \¤/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mon forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Aurozia Kenaz
Chef des Angels du Mal de l'Air
Aurozia Kenaz


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 32
Camps : Mal
Races : Air
Ami(e)s : Aucun
Date d'inscription : 12/10/2006

Mon forum Empty
MessageSujet: Mon forum   Mon forum Icon_minitimeVen 27 Oct - 20:25

Voilà un des mes forums:

Banniéres:Mon forum Nonew1fo1

Url: http://les4elements.realbb.net

Histoire:Il étaitune fois un couple de jeunes personnes neutres.Il étaient les rois/reines de la neutralité,ils etaient marié depuis peu.Un jour ilq rencontrérentune voyante qui leurs prédirent leurs avenir.Ils auraient 3filles triplés,Et 2 jumeaux,deux garçons,qui, a leur adolescence se sépareraient dans leur choix.Il y auraient la premiére des fillesnées quelques secondes avant Elodie,Ferya qui prendrait le contrôle de la neutralité et essayera de retablir la paix entre ses fréres et soeur, son camp pourrait avoir tous les pouvoirs !!la seconde,Elodie qui prendrais le pouvoir l'armée de l'eau,il pourrais maitriser tous les pouvoirs en rapport avec l'eau.ensuite la 3éme Maëlis,qui prendait le pouvoir de l'armée de lair,ils auraient tous les pouvoirs en rapport avec l'air.1 an plus tard,il mettrais au monde les 2 garçons,Douglas le premier des 2 garçons,prendarait en main l'armée de feu,Ils auraient tous le spouvoirs en rapport avec le feu et, enfin le 2éme,Toya qui prendrais en main l'armée de la nature,ils auraient tous les pouvoirs en rapport avec la nature.Ils se déchirerérent pour avoir la place du dieux tt puissant,souvent ferya ne ferais pas partie de la bataille,mais quand cela arriver elle casser tout en voulant retablir la paix entre eux.Le couple ne fit pas attentionaux dires de la voyante.Mais quelques années plus tard 3 filles triplés naisserent.Le couple commença a se poser quelques questions,quand,1 an aprés des jumeaux,2garçons,naissérent,le couple étaient vraiment inquiets.Et si les dires de la voyante était vrai ??
Ils avaient raisons de s'inquiéter car leurs enfants commencérent a se séparés a leur 15 ans.Mais Ferya et Toya au mieux de se faire la guerre se rapprochernt d eplus en plus mais élodie les éparerent et toya recommença a faire la guerre avec ses freres et soeurs.cela dechirait ferya puis un jour m^¨elis et toya se rapprochérent a leur tour et ferya etait contente de cela et out les 3 n'étais plus séparable depuis leur 20 ans pendant que les deux autre se déchirer.Mais a certain moment toya et maelis vont se battre et ferya ne puis plus supporter sa et mis fin a cette amitié profonde. revnont a l'histoire avec leur parent.Avant la mort du couple leurs enfants avaient deja pris la place sur leur trones et les parent ne pouvaient plus les arréter.Les parents mouru, Et les freres et soeurs commencérent a se dechirer.
Quel elements sera triomphant??
Ferya reussira t'elle a retabli la paix ??
est ce uqe toya,maelis et ferya remetront debut a leur amitié profonde ??


Voila inscrivez vous si cela vous tente ^^
Et bien sur Design by me !
Revenir en haut Aller en bas
http://skyland.virtuaboard.com
 
Mon forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un forum ou je suis
» Forum d'Alzira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angels For Ever :: \¤/ Flood \¤/ :: Partenaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser